Forfaits avec engagement Zen 2 Go avec mobile Orange

Ce type de forfait mobile avec engagement est le forfait le plus souvent utilisé par les français qui souhaitent renouveller un nouveau mobile. Il comprend généralement un montant forfaitaire mensuel préalablement défini (nombre d'heures d'appels, SMS, MMS illimité ou non), selon une durée d'engagement de 12 à 24 mois. Celui-ci comporte un engagement de 12 mois avec mobile permettant d'acheter un mobile à un coût moins moins cher en compensation de rester engager durant 12 mois.


Appels illimités France

Ce forfait appels illimités permet d'effectuer autant d'appels que souhaité sans générer le moindre coût supplémentaire : depuis la France métropolitaine, appels voix vers les fixes et voix/visio vers les mobiles des DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte) et Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon. Appels voix vers les fixes et appels voix/visio vers les mobiles métropolitains. Dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3 h max/appel voix. Entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct..


SMS & MMS illimités France

De plus avec SMS illimités depuis la France métropolitaine. Dans la limite de 250 correspondants différents par mois entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct., celui-ci offre la possibilité d'envoyer des messages en nombre illimité, quel que soit l'opérateur du destinataire du message (hors SMS à tarification spéciale).

De même avec ses MMS illimités depuis la France métropolitaine. Dans la limite de 250 correspondants différents par mois entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct., ce forfait permet d'envoyer des messages pouvant intégrer des photos, vidéos, musique ou texte, sans limitation ni surcoût, quel que soit l'opérateur du destinataire du MMS.


2 go en 4G réduit au-delà

Côté internet mobile, fixé à 2 Go par mois, ce forfait offre une capacité plus importante de consultation des données internet et s'adresse à des personnes ayant besoin de surfer près de 3 heures par jour, regarder des vidéos ou écouter de la musique pendant 4 ou 5 heures. Précisions : réduction du débit au-delà du volume internet mobile inclus dans le forfait jusqu’à la date de facturation. Usages en France métropolitaine. Usages Peer to Peer et Newsgroup interdits. Internet mobile, e-mails (y compris BlackBerry®), modem inclus.

Celui-ci est compatible avec l'internet mobile en 4G. La 4G, dénommée en réalité 4G LTE, est un réseau de très haut débit, succédant à la 3G pour parer un trafic croissant sur le réseau mobile, et permettant de bénéficier d'un débit théorique de 100 Mbit/s : débit maximum théorique de connexion en réception jusqu’à 100 ou 150 Mbit/s, uniquement dans les zones ayant fait l’objet d’un déploiement technique à date.


24,99€ / mois
Voir l'offre PARTAGER

Mise à jour le 06/11/2016

LESOMT-mobileplan-page LESOMI-mobileplan-page-orange-mp127 LESOMD-20180420